mercredi 13 août 2014

Heyyy!!! Viens me rejoindre...



Bonjour mes petits Hiboux


Je fais ce petit article afin de vous parler d'un autre support sur lequel je vous parle de ma passion des livres. Je vois à votre petit sourire en coin que vous avez déjà deviné de quoi je parlais.

Je viens donc vous annoncer que je possède une chaine youtube qui a débuté courant du mois de juillet. Elle possède le même nom que le blog; Les Reliques du Lecteur ( cliccliclic sur le lien!!! :p)
Vous pouvez actuellement y regarder six vidéos différentes mais d'autres sont actuellement en cours de réalisation.
Alors surtout n'hésitez pas à faire un petit tour, et si ça vous plaît à vous abonner j'en serais super contente. En passant je remercie d'ailleurs mes tout nouveaux abonnés, j'ai été ravi de constater que je suis passé d'une dizaine de personnes a une cinquantaine en moins d'un mois et je vous remercie infiniment.


Aloooors qu'est ce que vous attendez!!! venez me rejoindre sur Youtube :)




Ps: je vous laisse ma dernière vidéo pour vous donner un avant goût de la chaîne, soyez indulgent je n'en suis qu'au tout début ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire